chez la faucheuse et chez destinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez la faucheuse et chez destinées

n'ayez crainte de vous avancez au delà de la rive qui vous conduit à elle! la faucheuse ne s'empare de votre âme qu'au moment venu... Enfin pour certain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:20

Et aujoud'hui on fait comment ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 2:29

Bon.. Vas pour Gien, je mets au hasard, vus la carte des royaumes Renaissants..
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:24

Ben zut alors ! moi qui attendais les consignes ! du coup , faute d'en lire , je suis allée bossée pour l'église geek
Bon , j'espère qu'on va réussir à tous se retrouver ! Rolling Eyes
Dis-moi Wolf tu es parti seul ou Zabou t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:25

Seul, je viens a peine de partir ^^'.. Putain le bordel qui se prépare..
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:02

vous avez eu raison de partir pour gien!

(excusez moi de pas avoir pu vous donner d'indication il a neigé a nice... (le truc improbable...) j'avait plus rien pas de tv pas d'ordi j'ai réussi a me connecté a un moment mais j'ai pas pu allé plus loin que la page d'accueil!)

je vous donne la suite de la route continué sans moi! pas envie de faire perdre du temps

gien
orléans
patay
verneuil
argentan
lisieux et honfleur pour vous ^^rrrrrrrrr

je susi deg... j'ai perdu des point de force encore... grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:52

Comme tu veux, mais bon, pas rave.. J'passerais a Bayeux surtout que t'a une dette envers moi vilaine sauvageonne.. Agru..

Enfin bon, j'vous aurais bien attendu mais bon.. J'suis pressé de rentrer a Honfleur pour vous savez quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:26

Allez Misa , on est toutes les 2 , " comme au bon vieux temps " Laughing , on met le turbo mais pas sûr qu'on arrivera à vous rejoindre avec ce temps ! ? Rolling Eyes

Prenez bien soin de vous et attention aux glissades avec ce verglas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:32

bon on sera a bayeux le 27 alors... c'est déjà ça...
(saloperie d'internet grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:23

wolfy tout va bien pour vous??? aucun brigand?
nous Orléans tout bien pour l'instant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:08

Ouaip, no preublem, on est bien a Patay et on continue la route ce soir.. Sur un noeud.. Yéééé
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:07

ok nous aussi on va sur le noeud aujourd'hu! vous avez pas eu de problemes? de toute façon je suis en mode faucheuse quelqu'un approche je le tu
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:57

Pas de soucis, tout va mui bien pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:52

sur le noeud aucun problème pour moi ^^! j'ai perdu desti en route mais je vais voir si je vais pas pouvoir l'attendre a verneuil (elle as des probleme de co aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:35

Alléluia ! cheers je suis maintenant en route ! ( Que ça fait du bien de pouvoir de nouveau se servir du téléphone et d'internet ! me sentais vraiment coupée du monde ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:17

bounce je ne suis plus très loin de Verneuil !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:19

Et au fait ! Joyeux Nawel !
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:21

JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

demain je suis a argentan
Revenir en haut Aller en bas
Desti

Desti


Messages : 120
Date d'inscription : 29/09/2009

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 6:22

*arrivée à l'aube à Verneuil, la ville est calme ! *
( Misa t'es où ,déjà partie ? , Twisted Evil maudit soit ce jour de décalage , alala les connexions ! )
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:20

euh oui désolé (hier soir je suis rentré chez moi a 2h du matin je travaillé alors je par dès que possible aujourd'hui je suis obligé de partir aussi avant... )
demain je suis a lisieux
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 10:33

je suis a la maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiison YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
desti je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 9:29

voyage bouclé tout le monde a sa maiiiiison ^^

(sujet fermé surpression futur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)   journal de bord (voyage Marseille-Bayeux) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord (voyage Marseille-Bayeux)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez la faucheuse et chez destinées  :: campement misa et desti :: autour du feu-
Sauter vers: