chez la faucheuse et chez destinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez la faucheuse et chez destinées

n'ayez crainte de vous avancez au delà de la rive qui vous conduit à elle! la faucheuse ne s'empare de votre âme qu'au moment venu... Enfin pour certain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment poster rp et hrp

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

Comment poster rp et hrp Empty
MessageSujet: Comment poster rp et hrp   Comment poster rp et hrp I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:33

bienvenue a vous les ljd ^^

ici vous allez pouvoir vous laissez aller au RP sans prise de tête. Tout ce que je demande c'est des RP plus longs que des dialogues!!! (autrement ce n'est plus du rp)
Au moins une dizaine de ligne et des réponses rapide pour ne pas endormir le forum ni les joueurs participant!!!

Evidemment je vais créer des catégories et des forums HRP afin de trouver des jeux amusant!!!

sur ce forum je veux que les joueurs autant que les personnages s'amuse!!
ainsi même les personne loin de misa pourrons participé aux sujets hrp ^^ si ils le désirent
alors a vos claviers

Ljd misa a fini son discourt court (ok ça va je suis pas drôle... mais j'en rigole ^^)

pour toutes autres questions je suis a votre disposition vous créer un nouveau sujet avec vos question et j'y reponds ^^ merci



TOUTE PERSONNE INSCRITE DOIT PARTICIPER SOUS PEINE DE CE VOIR RADIER VOIR BANIR!!!

(houuuu je suis un tyran héhé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster rp et hrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez la faucheuse et chez destinées  :: COMMENT FAIRE DANS LES MAISONS ET LE CAMPEMENT :: Comment faire dans les maisons-
Sauter vers: