chez la faucheuse et chez destinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez la faucheuse et chez destinées

n'ayez crainte de vous avancez au delà de la rive qui vous conduit à elle! la faucheuse ne s'empare de votre âme qu'au moment venu... Enfin pour certain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hall d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa
Admin
Misa


Messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : dans leurs coeurs

hall d'entrée Empty
MessageSujet: hall d'entrée   hall d'entrée I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:00

(alors ici faite votre présentation)

Misa de Saint François et de Trévière!

signes distinctifs: légère cicatrice partant du bas du front traversant son sourcil et son oeil droit jusqu'à la naissance de sa pommette, petite cicatrice à la lèvres.

Misanata fille de Théodolphe de Trèvière et de Mathilde de Saint-François.

Alors que sa mère était marié à Constant de Saint-François, orphelin portant le nom de son orphelinat, elle aimât corps et âme Théodolphe déjà marié... Lorsque Constant, mari aimant et fidèle, appris que sa femme l'avait trompé et attendait un enfant de l'homme qu'il détestât du plus profond de son être... L'envie de le tuer ce fît de plus en plus forte... Mais il ne pouvait rejeter la femme qu'il aimait tant... Puis qu'elle opportunité,lui qui rêvé d'avoir un fils...
Mais l'homme qui avait touché sa femme, celui qui avait touché sa peau si douce ce devait de mourir, personne d'autre que lui n'avait le droit, PERSONNE!

Une nuit il s'enroulât dans une cape noir, noir comme son âme et allât tuer Théodolphe de trévière, sans coeur il le tuât, et sans regret il s'en allât!

Mathilde de Saint-François avait quitté bayeux avec son mari portant l'enfant d'un amour défendu! Constant prié pour que ce soit un garçon et elle pour que ce soit une fille!

Ils élurent domicile a Blois...

Constant ne fût pas moins heureux que d'avoir une fille!!
Qu'ils nommèrent Misanata!!
Un an plus tard... Misa fût grande soeur... Mathilde donnât naissance a Destinée aussi brune que misa!!! elles ressemblaient toute les deux a leur mère!!!

Elles grandirent dans la belle ville de blois ou misa ce fît rejeter bien rapidement ne pouvant laissait sa mère se faire traité de Sorcière car elle savait utiliser les vertus des plantes!!!


Alors que Mathilde allait être brûler vive sur le bûché on lui accordât de voir une dernière foi ses filles et son mari...
Misa n'avait que 13 ans lorsqu'elle appris que Constant n'était pas son père biologique... Mais pour elle l'important n'était pas la!
l'important pour elle était que Constant lui était la pour elle... elle ne savait pas la triste de fin de son vrai père!
Puis misa avait sa demi soeur!! Destinée Hors de question de l'abandonnée!
elle l'adoré par dessus tout et donnerai tout pour elle!

Constant de Saint-François éduquât Misanata pour qu'elle sache ce défendre seule!
elle maniait la dague avec agilité et grande rapidité!
Elle savait très bien aussi ce servir d'un arc!! sa présision était sans pareil...
Ses longs cheveux noir tombant sur ses épaules en grandissant elle ne laissait pas les hommes insensible à ses charmes.

Très vite elle ce fît connaître comme la "faucheuse" toujours vêtu de noir couleur qu'elle adorait au plus haut point...
Tout le monde savait qu'elle n'hésiterai à tuer personne si on voulait s'en prendre a elle ou a des gens proches...
d'ailleurs... la mort ce voyait dans ses yeux sombre!


Constant était très fier de ses filles malgrès son grand malheur d'avoir perdu la femme de sa vie... Il n'était pas moins heureux que misa soit une battante et destinée celle qui pouvait la ramener a la raison... pas toujours...
Pour les grand efforts et la force de misa son père lui fît quelques cadeau... Un aigle nommé AKi , un cheval nommé Yume... qu'elle avait partout avec elle comme des mascottes... Ils ne la lâchaient jamais

...finalement Constant considérât Misa comme sa fille toute sa vie...

Pour Destinée la tendre il lui offrit un joli faucon!!! puis un chien loup!

Mais le bonheur ne durât que quelques années auprès de ses filles...
Misa et destinée restèrent a son chevet jusqu'à la fin... Il mourût de la tuberculose!!!

Blois ville que Misa détestait...
Elle préférât vendre son champ... Et partir sur les routes avec sa Destinée hors de question de la laisser seule a blois... ville de son malheur
la route qu'elle plaisir pour elle!! de nouvelles rencontre la ou personne ne la connaissait!!!

elles vagabondèrent jusqu'à Bayeux!!!

Oui bayeux... ce nom elle l'avait déjà entendu...
... mmmmh oui... c'est la que vivait son père biologique....
Theodolphe de Trévière...
après quelques temps d'ermitage, seule non loin de bayeux, alors que sa réputation de "vagabonde dites la faucheuse et la sadique!" la précédé elle décidât enfin d'allé faire un tour en ville demandant si le nom de 'Trévière'' était connu...


On lui indiquât une taverne!! elle y entrât encapuchonné et emmitouflé dans sa cape noir... C'est ainsi qu'elle rencontrât son demi frère Samuel Alexandre de Trévière, dict Dahut ( Seigneur de vitrolles, vice ambassadeur apostolique de provence, chevalier gonfanolier de l'Esterel)

Comment pouvait elle avoir un frère???...
elle apprit a faire connaissance! peu a peu la faucheuse découvrit qu'elle avait peut être une âme et un coeur!!
Bien que destinée sa soeur savait bien que misa était quelqu'un de bien

oui bayeux était la ville faite pour elle... Un demi frère avec qui elle devint complice, de vrai amis!
sa demi soeur heureuse a bayeux...

Mais Dahut fini par partir avec maia dans le sud...
Elle reste a bayeux avec ses amis puis un nouveau travail pour elle "tavernière"

à bayeux elle fait sa vie!! devient forgeron s'occupe des nouveau arrivant et ésséye d'oublié le passé... Sa famille perdu!... le désastre de sa vie a lisieux ou son nom fût trainer dans la boue sans raison a son retour d'un voyage!!!

Mais ceci est une autre histoire!! La vie mouvementait d'une faucheuse ne ce dévoile pas entièrement!!!

Alors que les tavernes de bayeux restait vide!! Misa ce fît un ami fidèle Modeste "le parfait" videur de la taverne ou elle travaillait... Un ami si fidèle qu'il en devint son garde du corps près a mourir pour elle il jurât de la suivre n'importe ou et a combattre près d'elle!!!

Misa ne pût s'empêchait de vouloir de nouveau partir en voyage alors elle acceptât une mission comme MA pour la mairesse de sa ville sans aucune hésitation!!
laissant Modeste près de sa soeur pour la protéger!

Mais a son retour entre bayeux et avranche un homme tentât de la violé malgrès son agilité au combat elle ne pût éviter la dague dans son ventre et bléssât son agresseur tant et si bien qu'il dût partir sans demander son reste!! a bayeux ses amis prirent soin d'elle...

seulement l'appel du voyage était trop fort... et pris la décision de retrouver son frère dans le sud...
emmenant avec elle Destinée, Modeste!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009

hall d'entrée Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée   hall d'entrée I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:50

Coucou, c'est tonton Wolfy..
Héhé ^^

Signes distinctifs :

° Barbu et chevelu avec des tresses un peu partout.
° Trois cicatrices sur l'œil gauche en forme de griffure.
° Un ti' tatouage avec un Z et un H entrelacé a la naissance du cou.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
D’où viens je ?

D’une petite région arriérée de Scandinavie, a quelques pas d’un de ces majestueux Fjörds, qui une fois l’hiver venu, devenaient des véritables patinoires, dures comme de l’acier. J’ai grandit dans un petit village, ou les traditions païennes des Vikings étaient encore perdurais, en gros, j’ai grandit celons les meurs d’Odin, de Freyja ou bien de Thor etc.. etc..

Je n’ai pas connu mes parents, mon père était un pêcheur de grand talent, d’après mon oncle Norrois, il est mort, engloutit par les chutes des glaces des Fjörds, qui sont certes en période hivernale des endroits a couper le souffle, mais extrêmement dangereux aussi… Ma mère quand a elle, est morte lors d’un voyage auquel je n’avais préféré ne pas participer et j’ai eu raison de le faire ! Le convoi qui la transportait, elle et plusieurs petits marchands, a été attaqué par un groupe de bandits… Sans parent et sans demeures, j’ai été recueilli a cet époque par mon oncle le plus proche, un vieil homme, un ancien guerrier si je me rappelle bien…

Donc j’ai grandit en travaillant, en aidant les gens du village du mieux que je le pouvais… Puis un jour, la folie des voyage m’a prise. Je suis allé au premier port, et ai embarqué sur le premier vaisseaux que je voyais. La, j’ai fait la rencontre d’un teuton d’une grande amabilité qui m’apprit sa langue, et ensuite, il m’enseigna l’art de jouer de la flute de pan, un instrument au son cristallin et mélodieux comme pas deux ! D’ailleurs, c’est avec cet instrument qu’on me reconnait quand on m’a vu que peu de fois…
Revenir en haut Aller en bas
 
hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez la faucheuse et chez destinées  :: LA MAISON DE MISA :: dans la maison de misa-
Sauter vers: